Votre recherche :

e3 2018

R-onex95
Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr
Juste microsoft à compris qu'il n'était pas en bonne voie sur le marché des consoles actuelles, et essaye de devancer sony sur la prochaine génération afin d'inverser la tendance. Mais l’étonnement de Sony vient du fait que la durée de vie de la ONE va être forcement compromise par cette sortie prématurée. Et donc les utilisateurs lésés ... (Jeux, applications, MAJ, contenu) Donc j'espère qu'avec cette annonce, les choses ne vont pas se précipiter et que l'on se retrouve avec un choix de jeux qui se résume à COD et PES en 2018 ...
Voir le sujet
ano0
Re: E3 2016 - Sony : « les meilleurs jeux sont sur PS4 et Pl
vocidul Wrote:
Big Boss Wrote:
vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do

Tu sais, de nos jours, il y a des tas de méthodes pour évacuer la frustration. Tu devrais essayer, on aurait peut-être moins l'impression que tu es en colère sur tous les news Sony qui te passent sous la main :)

Quel frustration c est juste la verité .les jeux de l e3 seront dispo fin 2017 voir 2018 et pour la Vr j attend de voir la ps4 tourné avec un jeu comme resident evil ou un jeu qui demande pas mal de ressource :lol: :lol: .On a critqué Ms qui nous imposer son kinect mais sony nous oblige a prendre son Vr ...merci a MS de nous laisser le choix

il me semble que l'on été pas obligé d'acheter la playstation caméra pour jouer a sa ps4 . ET demain si je veux du VR, je suis forcément obligé de passer par sony ? je ne crois pas non . arrête tes âneries stp
Voir le sujet
diablo930
vocidul Wrote:
Big Boss Wrote:
vocidul Wrote:les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do

Tu sais, de nos jours, il y a des tas de méthodes pour évacuer la frustration. Tu devrais essayer, on aurait peut-être moins l'impression que tu es en colère sur tous les news Sony qui te passent sous la main :)

Quel frustration c est juste la verité .les jeux de l e3 seront dispo fin 2017 voir 2018 et pour la Vr j attend de voir la ps4 tourné avec un jeu comme resident evil ou un jeu qui demande pas mal de ressource :lol: :lol: .On a critqué Ms qui nous imposer son kinect mais sony nous oblige a prendre son Vr ...merci a MS de nous laisser le choix

d'où ils t'obligent ? Stp je vais le dire gentillement là, mais quand on n'y connait rien, quand on est d'une telle mauvaise foi, on se tait. Heureusement que tous les fanboys ne sont pas comme toi, par exemple je ne m'en cache pas je suis fanboy sony, mais à côté de ça je sais reconnaître quand microsoft sort une bonne exclu. Après il y a tjrs ceux qui ne perdent pas une occasion de râler, ils doivent quand même avoir une vie assez triste soyons gentil avec eux :D
Voir le sujet
vocidul
Big Boss Wrote:

Voir le sujet
vocidul
Arquion Wrote:
Karim Salem Wrote:

c se que j allais dire lol des annonces mais rien de concret contrairement a son concurrent

2016 : SF5, Ratchet, U4, No Man's Sky, The Last Guardian, GT Sport, Gravity Rush 2, (je pourrais citer Abzu), et ça c'est rien.
One Piece burning Blood, Guilty Gear Xrd Revelator, Grand Kingdom, Odin Sphere, Star Ocean 5, DQ Builders, World of FF, et j'oublie encore énormément de jeu.

et bien sur, je ne parle même pas de la VR, et de ses multiples petites expériences, je n'en parle pas.

donc la complainte de celui qui ne voit rien, et ne veut pas voir, stop un peu.

Super mais aucun jeu qui m attire mais surtout rien de bien trascnedant desolé.Puis bon la Vr laisse moi rire quand on verras vraiment le resulats sur ps4 on en reparle
Voir le sujet
Kurapika-Shinji
Re: E3 2016 - Project Scorpio : l'annonce qui a surpris Andr
pourquoi annoncer des jeux qui sortiront pas avant 2018 dans ce cas?

Et le ps vr annoncé l'an dernier ?
Voir le sujet
Arquion
Karim Salem Wrote:

c se que j allais dire lol des annonces mais rien de concret contrairement a son concurrent

2016 : SF5, Ratchet, U4, No Man's Sky, The Last Guardian, GT Sport, Gravity Rush 2, (je pourrais citer Abzu), et ça c'est rien.
One Piece burning Blood, Guilty Gear Xrd Revelator, Grand Kingdom, Odin Sphere, Star Ocean 5, DQ Builders, World of FF, et j'oublie encore énormément de jeu.

et bien sur, je ne parle même pas de la VR, et de ses multiples petites expériences, je n'en parle pas.

donc la complainte de celui qui ne voit rien, et ne veut pas voir, stop un peu.
Voir le sujet
Anonyme 999

Voir le sujet
Karim Salem

Voir le sujet
vocidul
les meilleurs jeux en 2018 surement mais pour l instant c 'est le neant sans parler de leur VR du pauvre digne d un casque offert par mc do
Voir le sujet