Derniers tests et previews

CRITIQUE La Guerre des mondes (2025) : 1h30 pour faire la pub d'Amazon, c'est long, non ?

TEST PATAPON 1+2 REPLAY : du rythme, des tambours et des souvenirs

TEST Wheel World : un jeu de course à vélo qui pédale à fond

TEST NINJA GAIDEN: Ragebound, le pixel saigne comme jamais
Dernières actualités

Apple Vision Pro : un modèle équipé de la puce M5 ou M4 se cache-t-il déjà dans les labos ?

Jacked Up : un platformer VR musclé et décalé débarque en Early Access sur Meta Quest

Rematch : une deuxième mise à jour majeure lancée, une grosse fonctionnalité bientôt rajoutée

Mafia: The Old Country, un premier chiffre de ventes dévoilé

e3 2018
il me semble que l'on été pas obligé d'acheter la playstation caméra pour jouer a sa ps4 . ET demain si je veux du VR, je suis forcément obligé de passer par sony ? je ne crois pas non . arrête tes âneries stp
d'où ils t'obligent ? Stp je vais le dire gentillement là, mais quand on n'y connait rien, quand on est d'une telle mauvaise foi, on se tait. Heureusement que tous les fanboys ne sont pas comme toi, par exemple je ne m'en cache pas je suis fanboy sony, mais à côté de ça je sais reconnaître quand microsoft sort une bonne exclu. Après il y a tjrs ceux qui ne perdent pas une occasion de râler, ils doivent quand même avoir une vie assez triste soyons gentil avec eux
Quel frustration c est juste la verité .les jeux de l e3 seront dispo fin 2017 voir 2018 et pour la Vr j attend de voir la ps4 tourné avec un jeu comme resident evil ou un jeu qui demande pas mal de ressource
Super mais aucun jeu qui m attire mais surtout rien de bien trascnedant desolé.Puis bon la Vr laisse moi rire quand on verras vraiment le resulats sur ps4 on en reparle
Et le ps vr annoncé l'an dernier ?
2016 : SF5, Ratchet, U4, No Man's Sky, The Last Guardian, GT Sport, Gravity Rush 2, (je pourrais citer Abzu), et ça c'est rien.
One Piece burning Blood, Guilty Gear Xrd Revelator, Grand Kingdom, Odin Sphere, Star Ocean 5, DQ Builders, World of FF, et j'oublie encore énormément de jeu.
et bien sur, je ne parle même pas de la VR, et de ses multiples petites expériences, je n'en parle pas.
donc la complainte de celui qui ne voit rien, et ne veut pas voir, stop un peu.
Tu sais, de nos jours, il y a des tas de méthodes pour évacuer la frustration. Tu devrais essayer, on aurait peut-être moins l'impression que tu es en colère sur tous les news Sony qui te passent sous la main
c se que j allais dire lol des annonces mais rien de concret contrairement a son concurrent